Souper sur scène


CENA67

UNE SOIRÉE MÉMORABLE !

Le 31 mai dernier, sous la présidence d’honneur de Serge Paquette, associé directeur, Cabinet de relations publiques NATIONAL, et des membres du comité d’honneur, messieurs Robert Dumas, président Financière Sun Life – Québec et Pierre Lapointe, président et chef de la direction, FPInnovations, le Théâtre du Nouveau Monde tenait la 13e édition de son souper sur la scène.

Pour souligner les 50 ans d’Expo67, les convives ont eu droit à une gastronomie directement inspirée du Pavillon de l’Italie préparée par Stefano Faita et Michele Forgione, chefs propriétaires des restaurants Impasto, Pizzeria Gema et Chez Tousignant, en complicité avec Daniel Richard d’Univins.

Sous le regard ludique du comédien et metteur en scène Carl Béchard et la brillante direction musicale d’Yves Morin, les comédiens et comédiennes Hélène Bourgeois-Leclerc, Nathalie Doummar, Kathleen Fortin, Marie-Thérèse Fortin, Benoît Landry, Marie-Andrée Lemieux, Benoît McGinnis, Jérôme Minière, Laurent Paquin, David Savard, Catherine Sénart, Le choeur de Demain matin,Montréal m’attend et les Finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, dont les choristes de la soirée, Vicky Bertrand, Lyndz Dantiste et Lili Morin-Prévost, nous ont permis de revivre, tout en chansons, les plus grands succès d’Expo67. Ce sont joints à eux, pour le plus grand plaisir des invités, Marc Hervieux, Serge Paquette, président de la soirée et Lorraine Pintal, directrice artistique et générale du TNM qui ont surpris par leur performance.

Chapeau ! aux sublimes musiciens, Patrice d’Aragon, Marie-Josée Frigon, Simon Proulx, François Turcotte et un chaleureux merci à Nicolas Ricard d’Eklosion pour les superbes projections et lumières d’ambiance.

Grâce à la générosité des gens d’affaires, cet événement unique a permis d’amasser près de 150 000 $ au profit du TNM. Fait notable, l’événement affichait complet un mois avant sa tenue.

À cette excellente nouvelle s’ajoutait l’annonce du président de la 14e édition de CENA qui aura lieu en 2018, soit monsieur Gaétan Desroches, chef de la direction de La Coop fédérée. Le TNM est fier de cette collaboration et remercie chaleureusement son nouveau partenaire.

Le TNM remercie également de leur collaboration ses commanditaires de la soirée, Camden Publicité, ESKA Eau de source naturelle, Paragraph, Piano Esmonde White, Solotech et Vinum Design.

 

INFORMATION
Sue Turmel, coordonnatrice des campagnes et des commandites
514 878-7886 sueturmel@tnm.qc.ca