Fonds de dotation

LONGUE VIE AU TNM !

Tourné vers l’avenir, le Théâtre du Nouveau Monde a créé en 2002 un fonds de dotation visant à assurer sa pérennité. Nous devons investir dans notre avenir et nous donner les moyens de poursuivre notre mission artistique, de maintenir nos standards élevés et de favoriser le rayonnement de la compagnie sur la scène culturelle métropolitaine, nationale et internationale.

Les dons versés au Fonds de dotation du TNM font partie intégrante d’un capital permanent confié à la Fondation communautaire du Grand Montréal (FGM) qui veille à en assurer la perennité. Seul le produit du Fonds est versé annuellement par la FGM au TNM, le capital continuant à fructifier année après année. Le produit du Fonds est soit injecté au budget de fonctionement du TNM ou réinvesti, selon les statégies adoptées par le conseil d’administration du TNM.

Ces dons garantissent ainsi l’avenir du TNM, tout en vous procurant des avantages fiscaux. De plus, vos dons sont jumelés ! En contribuant au Fonds de dotation du TNM, vous augmentez sa mise car le TNM profite de l’appariement des gouvernements fédéral et provincial. Les contributions du milieu corporatif incitent les gouvernements à maintenir leur enveloppe budgétaire dédiée à l’appariement des fonds privés.

Le soutien du secteur privé est essentiel pour la suite du Nouveau Monde. Participez à conserver son héritage culturel et à le propulser dans l’avenir, aussi loin que ses aspirations le mèneront !

Pour toute information :
Suzanne Thomas – directrice administration et financement
514 878-7889 – suzannet@tnm.qc.ca