DEVENEZ SENTINELLE dès maintenant

ou TÉLÉCHARGER le formulaire d’engagement

Au théâtre, la sentinelle est une lumière allumée sur scène à la fin des représentations qui protège le lieu et les gens qui y vivent. On dit que la lumière, au théâtre, ne s’éteint jamais….

Pour maintenir l’art théâtral rayonnant et s’assurer que la lumière ne s’y éteigne jamais, le Théâtre du Nouveau Monde fait appel à votre générosité.

De par sa mission, le TNM se veut un lieu ouvert sur des formes d’expression artistique innovantes pour un auditoire aussi varié et large que possible. Outre la production de ses spectacles, il contribue à la formation du jeune public par le biais de ses matinées scolaires et encourage l’implication citoyenne grâce à ses activités de médiation culturelle, telles l’accueil d’étudiants provenant de milieux défavorisés et le programme d’Art thérapie comme voies d’intégration des plus démunis.

Dans le but de continuer à briller, le TNM poursuit son déploiement numérique afin d’enrichir l’expérience du public par la conjugaison du spectacle vivant aux nouvelles technologies et pour rendre ses spectacles accessibles au plus grand nombre.

Pour relever ce défi formidable pour son développement, le TNM sollicite votre appui.

Votre don  annuel de 1 000 $  permettra au TNM de continuer à explorer des voies nouvelles grâce à son volet numérique.

SOYEZ DES NÔTRES DANS VOTRE THÉÂTRE, DEVENEZ SENTINELLE DU TNM.

POUR VOUS REMERCIER :
En plus de la visibilité sur notre site Internet, dans le programme annuel « L’Emporte-pièces » et le reçu aux fins d’impôt, le TNM reconnaît votre générosité et vous invite à des rencontres uniques réservées aux membres du Cercle tout au long de la saison. Le 20 juin 2017 : rencontre intimiste avec Michel Tremblay alors que le TNM et Spectra Musique présenteront en collaboration avec Les FrancoFolies de Montréal, Demain matin Montréal m’attend dans le cadre du 375e anniversaire de la ville de Montréal et du 50e anniversaire de l’Expo 67.

MILLE MERCIS DE VOTRE APPUI !

S’il est vrai que l’excellence ne s’achète pas, il est également vrai qu’elle a son prix. Le TNM a réussi au cours des années la tâche exceptionnelle d’équilibrer la réalité financière avec sa mission et sa vision. Les revenus de sa dernière saison indiquent que les ventes de billets et d’abonnements représentent 60% des revenus, les subventions 25%, et les dons privés et projets spéciaux 15%.

INFORMATION :
Suzanne Durand, directrice, développement philanthropique et partenariats

514 878-7906 suzanned@tnm.qc.ca