UNE FÊTE ENDIABLÉE !
Le 12 février dernier, sous la coprésidence d’honneur d’Alexandre Forest, avocat, Gowling WLG, S.E.N.C.R.L. / s.r.l. et Pierre Fournier-Simard, consultant, McKinsey & Company, avait lieu la première édition de Côté Coeur, l’événement bénéfice des Jeunes Premiers du TNM. Sous le thème Ma première fois, 350 jeunes gens d’affaires et artistes étaient réunis pour faire la fête dans le hall du TNM, entièrement transformé aux couleurs de la St-Valentin.

Le TNM remercie chaleureusement Loui Mauffette et les comédiens pour leur aimable participation : Sylvio Arriola, Émilie Bibeau, Anne-Élisabeth Bossé, Henri Chassé, Larissa Corriveau, Maxime Denommée, Vincent Fafard, Marianne Fortier, Maxim Gaudette, Benoît Gouin, Benoît McGinnis, Virginie Ranger-Beauregard, Sébastien Ricard, Mylène St-Sauveur, Philippe Thibault-Denis ainsi que le DJ Walker pour cette ambiance des plus festives.

Un merci à nos commanditaires de l’événement pour leur précieux soutien : Banque Nationale, Gowling WLG, Sid Lee et les partenaires de soirée qui ont rendu cet événement possible : Boréale, Bonbons Squish, Café du Nouveau Monde, Café Union, Notkins, PUR Vodka, romeo’s gin, Société des vins fins.

Le TNM remercie également du fond du coeur tous les collaborateurs qui ont contribué à la réussite de cet événement bénéfice et les donateurs qui ont fait de cette soirée un véritable succès.

Grâce à l’enthousiasme et l’engagement du comité des Jeunes Premiers du TNM, cette soirée a permis d’amasser 60 000 $ au profit de la Fondation du Théâtre du Nouveau Monde et nous leur en sommes très reconnaissants.

À METTRE À L’AGENDA : PROCHAIN RENDEZ-VOUS CÔTÉ CŒUR LE 17 FÉVRIER 2017

 


Les Jeunes Premiers du TNM regroupent des membres dynamiques de la relève d’affaires, voués à faire la promotion de l’institution et à encourager la philanthropie culturelle parmi leurs pairs.

 

Information :
Isabelle Goudreault – directrice, événements dons et commandites
514 878-7910 – isabelleg@tnm.qc.ca